[FxPvI] Flux Pavillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FxPvI] Flux Pavillion

Forum de l'alliance Flux Pavillion [FxPvI], sur le serveur Lily.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de la guilde Phantom

Aller en bas 
+5
Euphie
Yoshiiy
Yamagossou
Arc-malade
Vasto
9 participants
AuteurMessage
Vasto

Vasto


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 12:01

Bonjour à tous !

Je me présente je suis Vasto, représentant de la guilde Phantom qui a été créé récemment le 16 mai pour être précis.

Pourquoi créer une guilde ? Et pourquoi maintenant ?
Alors pour commencer à l'époque de la 1.29 Boréale a été créé et j'ai vite rejoins les givrés avec laquelle je suis resté le plus fidèle, jusqu'à son abandon en janvier (à peu près). Donc j'ai rejoins grâce à un contact Thirty clan mais... Aucune animosité. Puis mon meilleur ami a rejoint Plata O Plomo qui m'a fait rentré à la suite. Cependant je ne m'y plaisait pas puis après un conflit en guilde ou j'ai été témoin, la nostalgie est revenu au temps de Boréale. donc dans un premier temps j'ai voulu récupérer Boréale en proposant de la racheter, mais après quelques messages échangés j'ai compris que ce ne sera pas possible.

C'est alors qu'avec des anciens membres de Boréale nous avons créé Phantom. Le but étant de recréer l'esprit de cette guilde apportant du fun de l'entraide et zero ego


Je propose la guilde Phantom pour rejoindre votre alliance

Je sais que ça sera très difficile de rejoindre votre alliance, avec le peu d'effectif que nous ayons.

Cependant nous sommes dans une problématique toute simple :
Une nouvelle guilde a du mal à recruter sans alliance, alors que une guilde qui possède une alliance avec une bonne notoriété peut facilement recruter.
c'est un peu ce que vie certaine personne cherchant du travail (pour comparer).

Effectivement ce n'est pas avec ma notoriété actuelle que je gagne des points, je connais ma faiblesse.
Cependant nous sommes motivés et même si nous n'arrivons pas à rejoindre une grosse alliance, nous arriverons à nous faire une place et à recruter des personnes motivés !

Nous possédons un forum, bien que vide, il est prêt à recevoir des candidatures pour notre guilde !
- phantom.guildealliance.com

Proposition
Je vous propose une sorte de période d'essai avec un objectif à atteindre.
Ex : recruter 30 membres joueurs (et non personnage) sur une période à déterminer.
Si vous trouvez ma proposition intéressante nous pourrons en discuter afin de définir ces objectifs ensemble pour que ce ne soit ni trop simple, ni trop compliqué.

Bon jeu à tous et merci de prendre le temps de lire.

[Mise à jour]

Suite à la remarque constructive de Arc malade je vais améliorer ma candidature. Qui me motive d'avantage d'ailleurs à vouloir faire rentrer ma guilde dans votre alliance.

La guilde est actuellement niveau 25, mais cela monte très rapidement.

Présentation des membres principaux de la guilde :

Vasto Panda 200 Meneur, Je possède aussi un Zobal 200, un Iop 199 et un Eni 199.
Diee Sadi 200 Bras-droit , Ancien membre de Boréale qui m'a beaucoup aidé pour la création de la guilde et de son Forum.
Djr-Wutang Xelor 184 Bras-droit, Ancien membre de Boréale, qui m'a suivi dès que je lui ai proposé de venir et avec qui j'ai commencé à réfléchir sur l'idée de la guilde.
Gj-Washi Panda 200 Membre, Meilleur ami IRL, 8 ans qu'il me supporte moi et mes idées de folie, Il possède Iop, Eni, Enu tout les trois 199.
Seheiah Iop 200 Membre, Ancien membre de Boréale qui nous a suivi aussi pour cette aventure.
Akrah Sram 199, Membre, Ancien membre de Plata qui m'a rejoint aussi, une très bonne amie IG avec qui je m'entend très bien.
Manolya Huper 188, Membre, Ancien membre de Plata qui est notre premier vrai nouveau membre de la guilde lol! c'est cette personne qui a eu un "conflit", une petite blague que le meneur (suceptible) n'a pas aimé, direct banni.

Nous aimons beaucoup l'entraide, surtout moi, j'essai de jouer avec tout le monde malgré que je possède une team.

Pour info, nous allons lancer notre première session de recrutement aujourd'hui !

Quels sont tes objectifs avec l'alliance ?

Dans un premier temps rapporter de nouveau joueur, prêt à défendre les territoires et percepteurs.
De l'aide pour les autres membres de l'alliance, passage de donjon, métier, etc.

Vos heures de connexions principales

La plupart du temps c'est en semaine en fin d'après-midi, de 18h à 00h il y a généralement un de nous co.
Le week-end ça dépend, personnellement si je ne sors pas je suis co tout le week-end.

Goût à l'AvA...

Mon expérience vient seulement de NBS, ou je participais aux AvA.
Etant meneur maintenant, ça sera un devoir pour moi d'y participer au maximum !

Pour le reste ça sera mes bras-droits et moi-même qui devront motiver le reste des membres pour la participation aux AvA défense, etc.

Ce que nous recherchons avant tout c'est une alliance avec une bonne compréhension, qui nous laisse faire nos preuves et avec qui il est facile de s'intégrer Smile

J'espère que tu trouveras satisfaction pour ce retour.


Dernière édition par Vasto le Jeu 19 Mai - 17:31, édité 2 fois (Raison : Amélioration de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-malade

Arc-malade


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 26
Localisation : Partout sur le Monde des Douze.

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 16:57

Yop,

Tu compares ta candidature à une recherche d'emploi mais cette dernière doit être la plus précise possible, pour bien cerner ce que tu recherches.
Ce n'est cependant pas le cas avec ta candidature, je m'explique : aucune présentation du meneur, pareillement pour les membres de la guilde rapidement, niveau de la guilde non-renseigné, etc.

De plus, quels sont tes objectifs avec l'alliance ? Que comptes-tu apporter avec tes membres ? Vos heures de connexions principales, goût à l'AvA...

Sinon, proposition très intéressante et projet très ambitieux.

Mon avis reste mitigé, mais je penche sur le POUR si mes questions trouvent réponses.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-hope.exprimetoi.net
Vasto

Vasto


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:32

Yo,

J'ai mis à jour la candidature pour plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-malade

Arc-malade


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 26
Localisation : Partout sur le Monde des Douze.

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:37

Merci Vasto, pour ce retour très satisfaisant !

Je maintiens mon POUR pour ta candidature.

De mon côté j'essaye de motiver les membres de l'alliance car une bonne partie d'entre eux ont du mal à utiliser un forum à côté du jeu... Dommage je trouve, on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-hope.exprimetoi.net
Yamagossou

Yamagossou


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:38

bonjours,

je retrouve en effet une détermination bonne au développement d'une guilde comme d'une alli et la motivation semble être là ce qui fait plaisir Wink

cependant je suis aussi de l'avis d'Arc et des précisions sur les projets de ta guilde et ses secteurs d'activités futures nous en donneraient un meilleur apperçus et nous permettrais de mieux immaginer son insertion future au sein de l'alli.

Pour l'instant je mettrais un POUR, à voir maintenant si les infos à ajouter le valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamagossou

Yamagossou


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:43

Merci pour les précisions : comme prévus cela a l'air très interressant et je maintient mon POUR, a voir ce qu'en pense Yoshiiy (en croisant les doigts =p )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiiy




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27
Localisation : Vers Lyon

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:46

Compléte , Tu as tout dit ! Une énorme motivation Et je suis très heureux de te dire : Pour moi  C'est un Grand : POUR .


Yoshiiy
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 32

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:46

Bonjour,
j'étais sceptique avant l'edit, mais là c'est mieux, donc j'suis pour :3

Faudra juste faire attention à pas recruter n'importe qui et trop massivement pour éviter les espions.
Revenir en haut Aller en bas
Young-Heal




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:50

POUR des motivé en ava c'est parfait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vasto

Vasto


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:51

Oui je comprend pour les espions je ferais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Vasto

Vasto


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 17:54

Je m'attendais pas à avoir autant de POUR, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pikaa

Mrs-Pikaa


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 18:05

Bonjour !

Pour ma part je vote POUR

Mais attention a certaine ligne qui sont beaucoup trop petite pour être lu ^^


Bonne chance pour la suite .  
Revenir en haut Aller en bas
Loock

Loock


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : Toulouse

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 18:31

Personnellement je vote POUR
Pourquoi ? Même moi je ne sais pas en plus un peu de sang neuf ne fait pas de mal
Cordiallement Loock lol! afro ( plus on est fou plus on rit )
Revenir en haut Aller en bas
Father-Nova

Father-Nova


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25
Localisation : Switzerland

Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom EmptyJeu 19 Mai - 19:14

Coucou

Ta candidature, me plait, on voit que tu es motivé et j'aime ça Smile

Donc pour ma part c'est aussi un POUR

A bientôt Wink




Father-Nova Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Phantom   Candidature de la guilde Phantom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FxPvI] Flux Pavillion :: Candidatures-
Sauter vers: